2 Tier Affiliate Programs Explained

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Comment le référencement de nouveaux affiliés à un programme d'affiliation me rapportera-t-il de l'argent à l'avenir ? C'est là qu'un programme d'affiliation à 2 niveaux fonctionne comme par magie !

Les affiliés deviennent de plus en plus intelligents de jour en jour. Ainsi, de nos jours, les affiliés connaissent la différence entre les différents types de trafic pour lesquels ils peuvent être payés. Il existe de nombreuses définitions via CPM, CPC, CPA, CPL, CPD et bien d'autres.

Le CPM correspond aux impressions, lorsque l'éditeur (le propriétaire du site Web) est payé à chaque fois qu'une bannière est affichée.

Le CPC correspond aux clics, où l'éditeur (ou le spécialiste du marketing par e-mail et d'autres commerçants) est payé chaque fois qu'un clic sur une bannière ou un lien texte est effectué.

Les autres moyens de se faire payer sont regroupés sous le terme marketing à la performance et c'est là que le terme affilié est également le plus couramment utilisé.

Un affilié est un spécialiste du marketing qui envoie des visiteurs vers un autre site en utilisant diverses méthodes (telles que le placement de bannières ou de liens texte sur son propre site, l'achat d'annonces sponsorisées sur les moteurs de recherche, le marketing par e-mail et de nombreuses autres méthodes différentes) et est payé lorsqu'une action arrive. Cette action peut être un lead (CPL signifie Cost per Lead), une vente (CPS signifie Cost per Sale), un téléchargement (CPD signifie Cost per download) et bien d'autres variantes.

Certains dans l'industrie Internet se réfèrent au marketing basé sur les performances comme CPA (coût par acquisition), bien que le terme soit également parfois utilisé pour des types spécifiques de campagnes telles que les prospects ou les ventes.

Maintenant que nous avons surmonté la partie difficile, le reste est facile à comprendre.

L'affilié est payé pour envoyer des visiteurs vers une page de destination spécifique où une action se produit, qu'il s'agisse d'un prospect, d'une vente, d'un téléchargement ou d'un autre type d'action requis par l'annonceur. Par exemple, certains annonceurs cherchent à créer leurs bases de données, ils paient donc pour chaque adresse e-mail d'inscription qu'ils reçoivent, d'autres veulent des prospects à partir d'emplacements spécifiques, donc ils paient pour les codes postaux, puis essaient de convaincre les visiteurs après avoir rempli leur code postal, pour remplir un formulaire de contact plus détaillé.

Le dénominateur commun est que l'affilié est payé lorsqu'une action se produit.

Un programme d'affiliation à 2 niveaux consiste simplement à trouver de nouveaux spécialistes du marketing à s'inscrire sous vous pour faire EXACTEMENT ce que vous faites en envoyant des visiteurs à différentes offres et en étant payés lorsque les visiteurs effectuent une action quelconque. Alors pourquoi voudriez-vous que d'autres spécialistes du marketing s'inscrivent sous vos ordres pour promouvoir les mêmes offres ? Simple, vous êtes payé un pourcentage du montant que l'affilié que vous parrainez est payé ? Cela semble compliqué ?

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas difficile à comprendre. Par exemple, disons que John fait la promotion de 5 offres différentes sur un seul réseau d'affiliation. Il est payé pour chaque prospect, vente, e-mail et code postal qu'il génère à partir de ces différentes offres. John parle maintenant du réseau à Mark et demande à Mark de s'inscrire à l'aide d'une bannière ou d'un lien texte contenant le code de parrainage Johns. Mark s'inscrit maintenant au réseau d'affiliation sous John et commence à promouvoir diverses offres et annonceurs du réseau d'affiliation. Ces offres NE DOIVENT PAS être les mêmes que celles dont John fait la promotion. Mark peut promouvoir N'IMPORTE QUELLE des offres sur le réseau d'affiliation.

Et c'est la meilleure partie

Pour tous les montants que Mark reçoit, Jean reçoit un pourcentage du montant en plus de ce que Mark reçoit. Donc, si Mark est payé 1 000 $ au mois 1 et que le programme d'affiliation à 2 niveaux paie 5 %, alors John recevra 50 $ juste pour avoir référé Mark.

Mais c'est encore mieux

Certains réseaux d'affiliation à 2 niveaux paient des commissions À VIE. Ainsi, John n'obtiendrait pas de commission de parrainage juste pendant un mois ou un an, il la reçoit POUR TOUS LES TEMPS.

Si Mark devient un super affilié et commence à générer d'ÉNORMES commissions chaque mois, John peut simplement s'asseoir et récupérer les chèques au fur et à mesure qu'il l'a référé.

Il y a 3 choses importantes à savoir lors de la recherche d'affiliés pour vous inscrire aux programmes d'affiliation à 2 niveaux :

Le programme d'affiliation ou le réseau d'affiliation est-il crédible, dispose-t-il d'un suivi approprié afin que vos références soient correctement suivies, propose-t-il de bonnes campagnes et offres à promouvoir pour les affiliés afin qu'ils gagnent réellement de l'argent et paient-ils à temps ? En supposant que le programme ou le réseau d'affiliation est bon, quel pourcentage vous paie-t-il sur les montants payés par vos filleuls ? Tous les programmes varient, alors comparez différents programmes pour voir quelle est la norme de l'industrie.

Combien de temps continuez-vous à recevoir des commissions de parrainage ? Certains paient pour un mois, d'autres pour la vie, et bien sûr, il existe de nombreuses variantes entre les deux.

Alors faites vos devoirs et trouvez un programme à 2 niveaux qui peut vous rapporter de l'argent dans le futur pour le travail que vous faites aujourd'hui.
 

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